Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ProPTP - Classement

genererevenue

24 Novembre 2014 , Rédigé par Admin

Régie publicitaire
Logo Regie pub
DEFINITION D'UNE REGIE PUBLICITAIRE
Une régie publicitaire est une entité (société, groupement d’intérêt ou département / service d’entreprise) en charge de la commercialisation des espaces publicitaires d’un support, d’un ensemble de support ou d’un groupe média. La régie peut être un département de la société dont elle commercialise les espaces (voir définition régie publicitaire intégrée) ou une société indépendante commercialisant les espaces de plusieurs supports (voir régie publicitaire externe). La régie promeut l’offre du ou des supports représentés auprès des agences médias et annonceurs et assure la commercialisation des espaces. Lorsqu’elle est externe ou mutualisée la régie se rémunère par une commission. Les différents types de régie publicitaires et des illustrations : la régie externe la régie intégrée ou interne la régie mutualisée Voici ci-dessous des régies publicitaires diffusant des sponsors.

PTP24.com
PTP24 Banner
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre